CULOTTE TAILLE HAUTE L'INSOLENTE

40,83 €

TTC

* Pré-commande, livraison sous quelques jours. 

Victoire porte une taille 34/36 et mesure 1m64.

Choisissez votre taille habituelle.

Quantité
JE LA VEUX ! PRE-COMMANDE

L’insolente, pour être culottée même en dehors de ses périodes délicates. Découvrez la première culotte non menstruelle de Petites Culottées !

Une taille haute incroyablement élégante, avec ses empiècements de broderie sur les côtés pour sublimer vos courbes. Un coloris écru tendre et lumineux.

Sa matière en lin français possède tant d’avantages qu’on l’aime encore plus : thermorégulatrice, anti-allergique, écologique et résistante.

DESCRIPTIF

Le lin bio assure une culotte avec de nombreux avantages comme l’effet thermorégulateur et anti-allergique. Cette culotte sera parfaite pour être portée tous les jours, et sa broderie Leveaux viendra sublimer vos courbes.

Le lin provient de nos précieux champs Normands et des champs de cette si belle région des Hauts de France qu’on adore pour toutes ces propriétés écologiques et résistantes.

Pensée et fabriquée en France !

MATIÈRES

Dentelle : Leveaux

Matière principale : Coton biologique 

Insert absorbant : Pul & Tencel, issu de la fibre d'eucalyptus 

Garantie sans nanoparticules

CULOTTÉE ENGAGÉE ET RESPONSABLE

Certifcations et labels lingerie menstruelle Désirable

Certification OEKO-TEX® Standard 100 : Cette certification signifie que chacune des étapes de la chaîne de fabrication répond aux normes fixées par le cahier des charges OEKO-TEX®. Une vraie certitude qu’aucun produit toxique ne vient s’ajouter à votre vêtement lors de sa transformation.

Label Origine France Garantie

NOS CONSEILS D’ENTRETIEN

Rincer après chaque utilisation à l’eau froide.

Utiliser un programme délicat à 40 °C maximum.

Utiliser un filet de lavage et une lessive douce. Pour les articles colorés et clairs, laver avec des coloris similaires pour éviter le transfert de couleur.

Ne pas laisser les articles colorés dans le tambour de la machine trop longtemps après le lavage, afin d’éviter tout transfert de couleur sur les autres vêtements.

Se référer à notre page conseils d’entretien.

Vous aimerez aussi