Mes Retours / Echanges

Ma pièce présente un petit défaut? 

Nous n’avons qu’une obsession : l’envie de vous proposer les plus jolies créations qui soient. Si malgré tous nos contrôles qualité votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client Culottées à l’adresse : contact@petitesculottees.fr

N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.


Puis-je effectuer un retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre un échange, un avoir ou un remboursement, si elles ne vous ne conviennent pas.

A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

* Les frais d'envoi seront à votre charge.


Comment effectuer un retour ?

Pour un retour simplifié et plus rapide, nous vous invitons à déclarer votre retour en ligne !

1 - Effectuez votre demande
Vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur notre site, dans mon espace “Mon compte / Historiques des commandes” puis "détails".

2 - Suivez les étapes
Renseigner les raisons de votre retour et votre choix.

3 - Emballez votre colis
Une fois votre retour accepté, imprimez votre formulaire de retour et glissez-le dans votre colis. Filez le déposer dans le bureau de Poste de votre choix !